Verto Plasma de The North Face

La fiche produit

Le test

Descriptif

La Verto Plasma est une chaussure d’approche

La Verto Plasma de The North Face est une chaussure de marche d’approche. Comme toutes les chaussures de ce type elle a le confort d’une chaussure de marche et la précision et l’accroche d’une chaussure de grimpe.

La Verto Plasma gagne l’Outdoor Industry Award

Des grands sages qui élisent chaque année les meilleurs produits de l’industrie outdoor, ont donné à  la Verto Plasma de The North Face le titre de chaussure de l’année 2012. Cet award récompense sa grande légèreté (440g) pour ce type de chaussure et sa grande polyvalence qui en font une chaussure très confortable pour la rando en montagne, la via ferrata et même la frime avec un jean.

Equipée de la technologie Cradle

Cette chaussure bénéficie de la technologie Cradle de The North Face. Il s’agit d’une techno qui équipe grand nombre des chaussures de trail ou de rando de la marque et qui est un système apportant un bon amorti avec un excellent guidage du déroulement du pied et donc un bon maintien.

Conseil d’utilisation

Utilisez la d’abord comme chaussure de marche d’approche et de via ferrata mais si vous cherchez des chaussures tiges basses pour de la randonnée en montagne, des treks ou course en altitude équipé d’un sac à dos avec du dénivelé , elle n’a pas grand chose à envier aux chaussures de la catégorie rando tige basse.
Attention : chaussure non étanche.

Avis des utilisateurs

(voir les avis)

Global : 0/5

Confort

Amorti

Stabilité

Semelle

Donnez votre avis

Inscription à la newsletter

Suivez-nous

Suivez-nous

Facebook ZeOutdoor
Twitter ZeOutdoor
Google Plus ZeOutdoor
Youtube ZeOutdoor
Pinterest ZeOutdoor