Enduro Plus Pack de The North Face

La fiche produit

Le test

Descriptif

Caracteristiques

  • Poids : 381g
  • Volume : 9,5l
  • Tissu : Siloxane nylon 70D mini-indéchirable
  • Réservoir : 2l

Pour les plus exigeants des trailers, The North Face a créé l’Enduro Plus Pack. Un concentré de technologie et de légèreté pour des trails longs.

Avec ses 9,5 litres, il vous permettra d’emporter le nécessaire à votre survie dans vos plus difficiles aventures. Équipé de la technologie de construction « E-Vap » pour s’adapter au mieux à votre morphologie, l’Enduro Plus Pack possède également un atout majeur : son système Enduro BOA qui permet de ne pas subir les désagréments d’une poche d’eau qui se balade dans votre sac. Concrètement, lorsque vous buvez et donc videz votre poche à eau, le système BOA la compresse, répartit l’eau (et donc la charge) dans votre dos. Terminée l’impression d’avoir un yéti dans le dos à chaque foulée !

Pour le reste, ce sac à dos haut de gamme possède tout ce qu’il faut, là où il faut : poches zippées sur la ceinture et sur le sac, une poche à eau de 2 litres, un sifflet pour la sécurité ou le carnaval de Rio, bref du haut niveau. Il est sur qu’avec son prix élevé (125€) ce sac n’est pas à la portée de toutes les bourses. Pour les passionnés, test obligatoire !

Avis des utilisateurs

(voir les avis)

Global : 0/5

Confort

Stabilité

Accessoires

Donnez votre avis

Inscription à la newsletter

Suivez-nous

Suivez-nous

Facebook ZeOutdoor
Twitter ZeOutdoor
Google Plus ZeOutdoor
Youtube ZeOutdoor
Pinterest ZeOutdoor