Teva Jordanelle

La fiche produit

Descriptif

Les Jordanelle de Teva sont à elles seule une petite révolution dans le monde de la botte de neige. Oui, les après-ski peuvent être autre chose que ces gros machins inconfortables et intransportable.

Les pieds restent au chaud et au sec

Les Teva Jordanelles sont conçues pour maintenir le pied au chaud et au sec, même (et surtout) en cas de situation prolongée dans la neige. Les matériaux de la tige sont imperméables et les coutures complètement étanches, pour rester bien au sec. La technologie 3M Thinsulate isole bien du froid et donne l’impression de porter des chaussons.

Une semelle anti-glissade

On souvent tendance à associer après-ski avec dérapage incontrôlé sur la glace. Et bien ce ne sera pas le cas ici puisque les Jordanelles de Teva sont équipées de semelles White Spider Rubber, c’est-à-dire d’un caoutchouc qui, contrairement aux autres ne va pas durcir au froid, mais conserver toute sa flexibilité et son adhérence.

Compactes et légères

Le grand atout de ses bottes : elles sont hyper compactes et peuvent se replier très facilement. En gros, elles ne tiennent pas plus de place dans une valise qu’une paire de chaussure classique.

En plus, elles ne pèsent que 250g, un poids plume pour ce genre de produit !

Multi fonctionnelles

Pour couronner le tout, les Teva Jordanelles disposent d’un chausson amovible. Idéal pour garder les pieds au chaud de retour au chalet.

Avis des utilisateurs

(voir les avis)

Global : 0/5

Chaleur

Fonctions

Semelle

Praticité

Look

Donnez votre avis

Inscription à la newsletter

Suivez-nous

Suivez-nous

Facebook ZeOutdoor
Twitter ZeOutdoor
Google Plus ZeOutdoor
Youtube ZeOutdoor
Pinterest ZeOutdoor