Humour : vous prendrez bien un mojito pour votre prochain trail

Par Simon le 16 janvier 2014 Dans Conseils et savoir-faire Pratique humour,

Il y a quelques temps, quand on vous disait boisson énergétique, vous répondiez poudre à diluer dans l’eau, goût atroce mais apport efficace en calcium, magnésium ou encore vitamine C. Et vous aviez bien raison. Sauf qu’aujourd’hui, en plus des propriétés antioxydantes, énergétiques et tout le tintouin, certaines marques vous proposent des produits avec des goûts sympas, voire complètements barrés. C’est le cas par exemple d’Overstims, qui décline son « Hydrixir Antioxydant » en une dizaine d’arômes dont café, menthe ou encore mojito. Oui oui, vous avez bien lu, mojito. Du coup chez Zeoutdoor, on s’est amusé à imaginer cinq situations dans lesquelles votre boisson énergétique et ses goûts rigolos pourront désormais vous accompagner.

boisson énergétique mojito

1. Le classique, la course à pied

Oui, c’est à ça que ça sert, à la base. Bon, pas besoin de vous faire un dessin, vous mettez un pied devant l’autre, en courant si possible et vous vous abreuvez de votre bidule préalablement dilué dans le camelbak. Optez pour un goût menthe-eucalyptus et après 70km de course, vous aurez toujours une haleine fraiche. Malin!

2. Le midi au bureau

La machine à café est en panne, vos collègues et vous êtes à cran? Pas de soucis, vous voilà avec votre poudre magique, arôme café ! Ni une ni deux, tout le monde se retrouve avec un goût de café dans la bouche et plein de trucs pour carburer dans les veines : votre équipe explose les objectifs de productivité, vos collègues vous adulent, merci qui?

3. Dans un rassemblement hippie

Vous êtes tous là, pieds nus dans l’herbe, un pétard au bec, en train de disserter sur la possible réincarnation de Jimmy Hendrix quand tout d’un coup, c’est le drame : pénurie de jus de papaye! Heureusement, vous avez emmené votre boisson énergétique goût grenade-guarana. Hop, une p’tite théière et ça repart! Et puis la vitamine, les antioxydants, tout ça, c’est bon pour éliminer les malices de la drogue non?

4. En Amérique

Imaginez un peu, vous vous retrouvez au fin fond du Texas, seul à l’entrée d’un ranch. La tempête approche et votre seule chance de survie est de quérir le gite chez ce mec, qui vous attend au loin avec son fusil. Facile, si vous savez l’amadouer. Hop, une goutte de boisson énergétique goût cola, une blague raciste et ça devrait être plié. Comment ça « chez Zeoutdoor vous êtes blindés de clichés débiles »?

5. Pour un rendez-vous galant

THE ultimate usage à la neuneu de votre boisson énergétique. Votre rencard vous plait bien mais se la joue haute-société, refusant de boire autre chose que des cocktails hors de prix? C’est là que votre boisson énergétique goût mojito prend tout son sens et vole à votre secours. Non seulement vous n’aurez qu’à commander un verre d’eau (à 10€ tout de même, on est en boite) et y ajouter la petite poudre magique pour lui servir un mojito presque authentique, mais en énergisant votre rencard, pas de risque qu’il vous sorte le typique « non mais je suis crevé, je vais rentrer moi ». Hop, encore une fois, merci qui?

hydrixir overstim

 

Nos autres billets d’humour :

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription à la newsletter

Suivez-nous

Suivez-nous

Facebook ZeOutdoor
Twitter ZeOutdoor
Google Plus ZeOutdoor
Youtube ZeOutdoor
Pinterest ZeOutdoor

Les derniers Test

Testé
39525Humour : vous prendrez bien un mojito pour votre prochain trail

Avis des utilisateurs :

0/5

Test de la redac :

4/5

Matelas ZOR 20R de Nemo

Testé
39519Humour : vous prendrez bien un mojito pour votre prochain trail

Avis des utilisateurs :

0/5

Test de la redac :

4.3/5

Matelas Astro Air Lite 20R de Nemo